Intermec PM4i

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LA INTERMEC PM43 (Voir ICI)

INTERMEC PM4i est une imprimante d’étiquettes industrielle conçue pour répondre aux applications et environnements exigeants. Elle exploite les toutes dernières technologies et constitue une plate-forme mécanique éprouvée et performante. De plus, elle intègre de nouveaux composants électroniques de pointe. L’imprimante PM4i agit comme « client intelligent » exécutant des programmes définis par l’utilisateur. En d’autres termes, votre imprimante PM4i remplace votre PC. Elle pilote le matériel additionnel (par ex : scanners, autres imprimantes, convoyeurs). Également elle accède aux informations depuis l’hôte, et dispose de fonctionnalités évolutives. En utilisant l’option sans fil pour imprimantes PM4i, tous les périphériques connectés font désormais partie intégrante de l’infrastructure sans fil. Le langage de pilotage d’imprimantes ne limite pas les fonctionnalités de l’imprimante d’étiquettes de codes à barres PM4i.

Fiche technique (PDF)

Vous pouvez modifier l’imprimante pour qu’elle remplace et reste compatible avec les imprimantes INTERMEC antérieures et de marques concurrentes sans devoir changer la programmation hôte ou les formats d’étiquettes actuellement utilisés. L’imprimante PM4i inclut une mise en réseau intégrée câblé ou sans fil.

L’interface sans fil assure un cryptage WEP sur 128bits de l’information relayée par le réseau. La technologie câblée et sans fil d’INTERMEC garantit une impression sécurisée et une infrastructure réseau pour tout type d’environnement. Cette imprimante d’étiquettes de codes à barres est extrêmement polyvalente. Jusqu’à cinq interfaces peuvent être utilisées simultanément.

L’imprimante PM4i inclut diverses interfaces de communication filaires et sans fil. La tête d’impression magnétique QuickMount™ élimine les difficultés d’installation et le besoin d’intervention d’un technicien. Le remplacement de la tête d’impression s’effectue rapidement et facilement grâce au support en U et aux aimants, pour un alignement parfait.

Grâce au mécanisme de double sens d’enroulement du ruban, vous pouvez le charger sans tenir compte du sens d’enroulement du ruban. Par ailleurs, la technologie Compact Flash permet des mises à niveau faciles et rapides des firmwares, des polices et de la mémoire. L’imprimante PM4i se caractérise par un débit et une vitesse d’impression extrêmement élevés. Ainsi que par une fiabilité exceptionnelle, en plus de garantir une très bonne qualité d’impression.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct et/ou Transfert thermique // Tête à plat
Résolution d’impression300 dpi
Vitesse d’impression200 mm / sec
Zone d’impression max.104 mm (laize)
Interfaces de communicationSérie, USB, Ethernet et/ou WIFI.
Dimensions54,3 (L) x 26,1 (H)  x 29,8 (P) cm
Poids13,5 kg
Options
  • Massicot électronique ;
  • Extensions mémoire ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.