imprimantes-etiquettes

Les imprimantes de la série PX sont des systèmes de hautes performances, métalliques et durcis, parfaitement adaptés aux applications très exigeantes qui tournent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les modèles PX4i et PX6i offrent respectivement une largeur d’impression maximale de 10 et 15 cm (4 ou 6 pouces). Les deux versions sont disponibles avec des têtes d’impression de 203 ou 300 dpi. Une conception ouverte et modulaire facilite l’adaptation, l’entretien et la réparation de ces imprimantes.

Les imprimantes de la série PX permettent d’imprimer directement de la première à la dernière étiquette à une vitesse pouvant atteindre 300mm à la seconde. Idéal pour les applications d’étiquetage de conformité à des normes industrielles interprofessionnelles et à la demande qui, à données variables, requièrent une impression immédiate! La combinaison des moteurs « micro-step » puissants et contrôlés séparément, d’un dispositif d’alimentation électrique largement dimensionnée, d’une tête d’impression et d’une technologie de pointe à contrôle thermique, garantit l’obtention d’étiquettes de haute qualité en permanence.

Fiche technique (PDF)

Conçues dans l’optique d’une intégration dans des environnements de fabrication, les imprimantes de la série PX peuvent être installées dans quasiment toutes les positions. La simplicité d’adaptation du design de l’imprimante facilite l’ajout de modules complémentaires tels qu’un applicateur automatique d’étiquettes. Jusqu’à sept interfaces de connexion câblée et sans fil sont utilisables simultanément, ce qui étend la connectivité et permet la prise en charge de périphériques supplémentaires.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct / Transfert thermique
Résolution d’impression300 dpi
Vitesse d’impression300 mm / sec
Zone d’impression max.110 mm (laize)
Interfaces de communicationSérie, USB, Ethernet et/ou WIFI.
Dimensions482 (P) x 238 (H) x 275 (L) mm
Poids12,85 kg
Options
  • Massicot électronique
  • Extensions mémoire
  • etc.

Les imprimantes de la série PX fonctionnent de manière autonome. Elles exécutent en effet des programmes définis par l’utilisateur et intégrés à l’imprimante. Résultat: plus besoin de PC! Elles peuvent piloter des matériels de ligne de production dont des lecteurs, des balances, d’autres imprimantes et convoyeurs, des contacteurs et des cellules de détection, et accéder aux informations directement à partir de l’hôte. Ces imprimantes sont totalement programmables et s’adaptent à l’application le cas échéant, ce qui garantit une richesse fonctionnelle et la pérennité de l’investissement.

Ces imprimantes ne sont en rien limitées par les langages de pilotage d’imprimantes. Elles communiquent avec les imprimantes Intermec antérieures et celles de marques concurrentes qu’elles peuvent remplacer sans qu’il soit nécessaire de modifier la programmation hôte ou les formats d’étiquettes. Les imprimantes de la série PX garantissent un haut niveau de performances et un fonctionnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 aux professionnels les plus exigeants en matière d’impression industrielle.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.