Datalogic Quickscan I QD2100

lecteurs-code-barre

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LE LECTEUR DATALOGIC QUICKSCAN I QD2110 / QD2130 (Voir ici)

Les lecteurs QuickScan représentent la “Value Line” de la gamme de lecteurs manuels à usages multiples de Datalogic Scanning. Le lecteur Linear Imager QuickScan I QD2100 est un produit d’entrée de gamme, parfait pour le point de vente et la bureautique, ainsi que pour les applications postales.

Fiche technique (PDF)

Le QD2100 est petit, léger, et son design ergonomique offre à l’utilisateur un confort d’utilisation optimal même lors d’utilisations prolongées.

Il offre d’excellentes performances de lecture même sur les codes les plus difficiles à lire et décode de nombreuses symbologies dont la majorité des codes 1D codes et GS1 DataBar™.

Le lecteur QD2100 dispose du « Spot Vert », une technologie brevetée de Datalogic fournissant une confirmation de bonne lecture directement sur le code lu. Lorsque le lecteur est en mode présentation, le « Spot Vert » reste actif, afin d’aider l’opérateur à positionner correctement le code, pour une lecture plus rapide et intuitive.

Le QD2100 existe en interface RS-232 / IBM 46XX / uSB et RS-232 / uSB / kBW / Wand. Le lecteur peut être commandé en scanner seul ou en kit incluant le scanner, le câble et le stand, celui-ci permettant de faciliter les opérations de lecture en mode mains libres.

Le programme de configuration aladdin de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités en assurant une facilité d’utilisation par tous les utilisateurs, même les moins expérimentés.

Rechercher
Generic filters

Articles récents