lecteurs-code-barre

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LE DATALOGIC GRYPHON I GD4110 / GD4130 (Voir ici)

Grâce aux différents modèles et options disponibles, les lecteurs de la gamme Gryphon de Datalogic Scanning sont les meilleurs scanners à usages multiples de leur catégorie. Les lecteurs filaires Linear Imager Gryphon offrent d’excellentes performances de lecture combinées à un design ergonomique.

Fiche technique (PDF)

Polyvalents et pérennes, ces lecteurs sont une solution idéale pour les points de vente et les environnements industriels légers dans lesquels les codes sont souvent de faible résolution et / ou abîmés, et où fiabilité et performance sont des fondamentaux.

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureCCD
Nombre de lectures par sec270 scans/sec
Types de codes lus
Codes 1D
Interfaces de communicationUSB
Décodeur intégréoui
Afficheurnon
Dimensions179 x 81 x 98 mm
Poids210 g

Le logiciel de décodage breveté Puzzle Solver de Datalogic garantit d’excellentes performances de lecture des codes mal imprimés ou endommagés.

De plus, le formatage et l’édition de données permettent de formater les données collectées afin de les rendre compatibles avec le logiciel d’exploitation utilisé.

Le programme de configuration Aladdin de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités en assurant une facilité d’utilisation par tous les utilisateurs, même les moins expérimentés.

Rechercher
Generic filters

Articles récents