imprimantes-etiquettes
TSC MX341P, imprimante d’étiquettes industrielle, est destinée aux applications industrielles à fort volume d’impression quotidien : ses niveaux de performances, de robustesse et de fiabilité accrus, sont la garantie pour l’utilisateur d’un fonctionnement optimal en continu 24h/24 et 7 jours sur 7.
Fiche technique (PDF)
Principales caractéristiques et performances de la TSC MX-341P
TSC MX-341P est la version 300 dpi de l’imprimante TSC MX-241P (VOIR ICI) : mise à part une vitesse d’impression moins élevée – max. 356 mm/sec – elle dispose des mêmes caractéristiques et niveaux de performances. Tant et si bien qu’il est possible de passer d’un modèle à l’autre uniquement en changeant de tête d’impression !
La nouvelle fonction TSC Sense Care permet de détecter automatiquement les points défectueux de la tête lors de l’impression. En outre, elle prend en charge la détection des marques noires / spots de détection tant au niveau supérieur qu’au niveau inférieur de l’étiquette. Vous bénéficiez également de nombreuses interfaces de communication, soit en standard soit en option. Adossées à un processeur haute vitesse, celles-ci assurent de fait une très grande rapidité de traitement des travaux d’impression.
Autres options et fonctionnalités de la TSC MX-341P
Vous disposez avec la MX-341P de différents accessoires et options, communs à l’ensemble de la gamme TSC MX-241P Series, tels que massicot, module de pré-décollage, ré-enrouleur interne ou encore interface GPIO pour raccordement par exemple à un système de dépose. TSC MX-341P dispose d’une garantie constructeur de 24 mois, pièces et main d’œuvre, retour atelier. Si vous préférez opter pour le modèle en 203 dpi – imprimante TSC MX-241P – CLIQUER ICI. Pour le modèle en 600 dpi – imprimante TSC MX-641P – CLIQUER ICI.
POUR EN SAVOIR PLUS, CONTACTEZ-NOUS PAR TEL. AU 02 47 56 59 15 OU ADRESSEZ-NOUS VOS DEMANDES EN CLIQUANT ICI.
Désignation / Principaux modèles |
---|
MX-341P, modèle de base sans option. |