TSC MX240P / MX340P / MX640P

imprimantes-etiquettes

La TSC MX241P est une imprimante d’étiquettes industrielle, en  thermique / transfert thermique. Concentré de technologie, elle garantit aux utilisateurs un haut niveau de performances et une excellente qualité d’impression. En outre, elle offre une robustesse et une fiabilité hors pair à un coût très compétitif. La TSC MX-241P augmente la productivité grâce à sa puissance de traitement et à des communications et des vitesses d‘impression ultra rapides.

Fiche technique (PDF)

Principales caractéristiques de la TSC MX-241P

La TSC MX-241P dispose d’une largeur d’impression max. de 104 mm et peut imprimer à la vitesse max. de 457 mm/sec en résolution 203 dpi. Son processeur haute vitesse à 536 MHz est adossé à des capacités mémoire étendues.

Compatible avec les langages de programmation EPL, ZPL, ZPLII et DPL en natif, elle peut facilement s’intégrer à un parc d’équipements existants et/ou remplacer des imprimantes d’autres marques.

La gamme TSC MX-241P Series est tout à fait adaptée à l’impression de grands volumes, au travail en process, à l’étiquetage de conformité, à la gestion d’inventaire ou encore à l’étiquetage de réception / expédition de marchandises, l’étiquetage de composants électroniques ou de bijoux.

La nouvelle fonction TSC Sense Care permet de détecter automatiquement les points défectueux de la tête lors de l’impression. En outre, elle prend en charge la détection des marques noires / spots de détection tant au niveau supérieur qu’au niveau inférieur de l’étiquette.

Autres options et fonctionnalités de la TSC MX-241P

La MX-241P peut utiliser des rubans de 600 m et des bobines d’étiquettes de diamètre extérieur max. 203 mm. Les nombreuses cellules de détection permettent d’alerter sur le niveau des consommables et donc de pouvoir anticiper leur remplacement.

Il est possible, en option, de doter la TSC MX-241P d’un massicot, d’un ré-enrouleur interne, d’un module de pré-décollage ou encore d’une interface GPIO avec interface parallèle. L’imprimante TSC MX-241P dispose d’une garantie constructeur de 2 ANS, pièces et main d’œuvre.

Si vous préférez opter pour le modèle en 300 dpi – imprimante TSC MX-341P – CLIQUER ICI. Pour le modèle en 600 dpi – imprimante TSC MX-641P – CLIQUER ICI.

POUR EN SAVOIR PLUS, CONTACTEZ-NOUS PAR TEL. AU 02 47 56 59 15 OU ADRESSEZ-NOUS VOS DEMANDES EN CLIQUANT ICI.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rubans transfert thermique TSC – CLIQUER ICI.

Pour accéder au Catalogue TSC CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents