lecteurs-code-barre

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LE DATALOGIC GRYPHON I GD4110 / GD4130 (Voir ici)
Les nouveaux lecteurs Gryphon ont été développés par Datalogic afin d’offrir d’excellentes performances de lecture avec une ergonomie et un design optimums. Le concept de “ DISTANCE INSTINCTIVE DE LECTURE “, introduit par Datalogic il y a quelques années et basé sur des études approfondies de l’ergonomie, représente la distance naturelle à laquelle se positionne l’utilisateur lorsqu’il scanne un code.

Fiche technique (PDF)

Les lecteurs Gryphon font passer ce concept à un niveau supérieur, puisque leur optique optimisée permet de lire aisément les codes les plus répandus avec une très large profondeur de champ (du quasi-contact jusqu’à 30cm).
Un “spot vert” (breveté par Datalogic), émis par le Gryphon sur le code à barres fournit une information de “bonne lecture” directement là où se porte le regard de l’utilisateur. Les Gryphon™ offrent un large choix de connexions grâce notamment à l’introduction de nouveaux modèles.

En plus des modèles filaires standards Gryphon D100 et D200, les nouveaux modèles USB, Gryphon D120 et D220, sont entièrement compatibles avec toute application USB selon le choix de l’interface : Interclavier USB, port COM USB, IBM POS USB.

Quant au modèle D110, il permet une connexion aux caisses enregistreuses IBM pour terminaux points de vente.

Rechercher
Generic filters

Articles récents