imprimantes-etiquettes
MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LA TOSHIBA BSX5 (Voir ici)
La TOSHIBA TEC B-572 305 dpi (12 dots), imprimante industrielle d’étiquettes, dispose d’une laize d’impression max. de 127,5 mm pour une vitesse d’impression de 203 mm/sec max. Elle a été conçue pour répondre à des besoins de production très importants et peut donc gérer de fortes charges de travail. Son carter en acier la rend idéale pour des environnements difficiles. Elle intègre une mécanique d’une qualité déjà éprouvée sur les sites industriels, d’une excellente fiabilité et d’un faible coût d’entretien.
Fiche technique (PDF)
L’imprimante codes barres TOSHIBA TEC B-572 peut imprimer des codes à barres variés, des caractères et des données graphiques. Elle peut aussi mémoriser et imprimer des polices téléchargées ou des logos en utilisant le langage de commande TOSHIBA TEC. Bien entendu, les pilotes Windows sont également disponibles.
Dotée de fonctionnalités avancées en matière de capacité de diagnostic, l’imprimante d’étiquettes TOSHIBA TEC B-572 est facile à utiliser et à maintenir. L’économiseur de film et le mode pré-décollage des étiquettes font partie de la configuration de base.
Des options additionnelles permettent de compléter la longue liste de fonctionnalités de l’imprimante TOSHIBA TEC B-572.