imprimantes-etiquettes
MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LA SATO CL4NX-PLUS (Voir ici)
SATO CL412e 305 dpi (12 dots), imprimante d’étiquettes industrielle thermique / transfert thermique. Elle met les toutes dernières technologies au service du monde de l’impression d’étiquettes avec vitesse d’impression et de traitement accrues.
Fiche technique (PDF)
Grâce à son processeur RISC 32 bits, elle offre une transmission de données haute vitesse et une vitesse de traitement exceptionnelle. En outre, la SATO CL412e dispose de 18 Mo de mémoire embarquée. Mémoire conséquente pour répondre simplement et rapidement aux exigences de l’impression d’étiquettes, des plus simples aux plus complexes.
Endurante et rapide, la SATO CL412e bénéficie d’une vitesse d’impression de 150 mm/sec pour une laize d’impression de 104 mm. Conçue pour un usage industriel, elle dispose également de volumes conséquents pour limiter les remplacements de consommables : bobines d’étiquettes pouvant aller jusqu’à 218 mm de diamètre extérieur et rubans de 450 m de longueur.
Elle dispose des principales interfaces de communication, qu’il convient de préciser lors du choix de la configuration souhaitée et avant la livraison, d’un affichage multilingue et peut être upgradée pour passer en mode RFID.