Terminal embarqué Honeywell Intermec CV61

terminaux-pda-codes-barres

Honeywell Intermec CV61, ordinateur embarqué (monté sur véhicule), repose sur les système d’exploitation et technologies de traitement de données les plus récents. Ce qui permet d’intégrer facilement les applications actuelles d’un système de gestion d’entrepôts. Cela offre en outre la possibilité d’implémenter des applications de nouvelle génération à mesure que les besoins commerciaux s’accroissent.

Fiche technique (PDF)

Doté d’un processeur 64 bits, Intel® Atom à 1,8 GHz puissant, le CV61 est disponible sous Windows 7 Professionnel ou Windows XP. Il affiche en outre une mémoire RAM pouvant atteindre 3 Go. Ce qui autorise  la prise en charge des systèmes ERP et WMS gourmands en mémoire. L’écran tactile 12,1 pouces, net et lumineux, offre une lisibilité exemplaire. Aussi bien dans les environnements d’entrepôt peu éclairés qu’en extérieur à la lumière du soleil. Par ailleurs, l’écran tactile et le clavier rétroéclairé externe durci sont conçus pour faciliter la saisie des données avec des gants.

Le CV61 peut fonctionner entre -20 °C et +50 °C et est également doté d’un dégivreur d’écran tactile en option. Ceci permet de faire face aux environnements particulièrement froids pouvant atteindre -30 °C. Son niveau d’étanchéité IP66 le protège contre l’eau (même sous pression) et la poussière, préservant ainsi votre investissement matériel. Qui plus est, son système de stockage sur disque dur électronique (SSD) échangeable par l’utilisateur assure l’intégrité des données, même dans les environnements difficiles à fortes vibrations.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Désignation / Principaux modèles
Honeywell Intermec CV61, multi-interfaces, RAM : 2 Go, terminal seul.
Honeywell Intermec CV61, avec dégivreur d'écran, multi-interfaces, RAM : 2 Go, terminal seul.
Honeywell Intermec CV61, multi-interfaces, RAM : 3 Go, terminal seul.