etiquette-rayonnage

etiquettes-non-adhesives

L’étiquette de rayonnage se veut, par nature, non adhésive, dans la mesure où elle s’insère dans les porte-étiquettes des rayonnages ou des têtes de gondoles des magasins. On l’utilise également à des fins logistiques pour repérer et identifier des emplacements de stockage dans des entrepôts.

L’étiquette de rayonnage est par nature rigide, sous forme cartonnée (papier / cartonnette) ou synthétique (plastique). Elle existe en neutre (sans impression) ou pré-imprimée (Recto ou Recto-Verso) avec 1 ou plusieurs couleurs.

Pour permettre un repiquage sur imprimantes thermiques / transfert thermique, prévoir dans chaque étiquette une perforation ou l’impression d’un spot. Ceux-ci permettant à l’imprimante de détecter les dimensions du support par une cellule prévue à cet effet dans l’imprimante.

Ces étiquettes se présentent sous forme de bobines ou en paravents, pour pouvoir les imprimer en thermique / transfert thermique.

Compte tenu de la multitude de formats disponibles et de la spécificité de chacune des applications de nos clients, n’hésitez pas à nous consulter pour que nous étudiions ensemble votre besoin et que nous vous remettions notre meilleure offre de prix pour la solution retenue.

Rechercher
Generic filters

Articles récents