etiquette-rayonnage

etiquettes-non-adhesives

L’étiquette de rayonnage est par nature non adhésive, dans la mesure où elle est prévue pour être insérée dans les porte-étiquettes des rayonnages ou des têtes de gondoles des magasins. Elle peut également être utilisée à des fins logistiques pour repérer et identifier des emplacements de stockage dans des entrepôts.

L’étiquette de rayonnage, de par la rigidité nécessaire à sa manipulation, existe sous forme cartonnée (papier / cartonnette thermique protégé) ou synthétique (plastique).

Elle peut être fournie neutre sans impression ou pré-imprimée en Recto ou en Recto-Verso avec 1 ou plusieurs couleurs (logos, textes, symboles, etc.).

Pour permettre un repiquage sur imprimantes thermiques / transfert thermique, il peut être nécessaire de prévoir, dans chaque étiquette, soit la réalisation d’une perforation, soit l’impression d’un spot qui seront ensuite détectés par une cellule prévue à cet effet dans l’imprimante.

Ces étiquettes sont généralement conditionnées en bobines (mandrins de diamètre intérieur 25, 40 ou 76 mm) ou en paravents, pour permettre leur repiquage en thermique direct ou en transfert thermique.

Compte tenu de la multitude de formats disponibles et de la spécificité de chacune des applications de nos clients, n’hésitez pas à nous consulter pour que nous étudiions ensemble votre besoin et que nous vous remettions notre meilleure offre de prix pour la solution retenue.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu