Datamax I 4308

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ / OBSOLÈTE, REMPLACÉ PAR LA DATAMAX I-4310e Mark II (Voir ICI)

DATAMAX I-4308, imprimante d’étiquettes industrielle en 300 dpi. Elle figure parmi les plus complètes et les plus rentables des solutions d’impression thermique d’étiquettes du marché. La I-4308 repose sur un châssis en aluminium moulé avec précision, offrant résistance, légèreté et modularité. Ce qui augmente sa fiabilité aussi bien que sa longévité. Elle est équipée d’un processeur 32 bits avec 8 ou 16 Mo de mémoire standard pour accélérer la mise en forme et la sortie de la première étiquette. Avec des résolutions jusqu’à 600 points par pouce et des vitesses d’impression jusqu’à douze pouces par seconde, les imprimantes de la I-Class offrent plus de caractéristiques conviviales que toute autre imprimante comparable du marché.

Fiche technique (PDF)

Parmi ces caractéristiques standard figurent notamment un panneau de commande dont l’interface utilisateur dispose de voyants de couleur pour les commandes de l’opérateur, un schéma de chargement du support et du ruban gravé en relief, un support de ruban repliable unique et une large trappe d’accès au mécanisme d’impression qui facilite le chargement.

En outre, grâce à la conception modulaire et révolutionnaire de la I-Class, la plupart de ses accessoires et options peuvent être installés sur site, ce qui permet d’adapter cette imprimante à l’évolution de votre activité tout en augmentant la valeur et la souplesse de votre investissement technologique.

La I-Class est idéale pour un grand nombre d’applications critiques d’étiquetage à codes à barres dans des domaines tels que la fabrication, l’entreposage et l’expédition.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct // Tête à plat
Résolution d’impression300 dpi
Vitesse d’impression max.200 mm/sec
Zone d’impression max.106 mm (laize)
Interfaces de communicationParallèle et Série.
Dimensions320 mm (l) x 472 mm (P) x 322 mm (H)
Poids21 kg
Options
  • Version Transfert Thermique ;
  • Massicot ;
  • Capteur de présence ;
  • Module de pré-décollage d’étiquettes ;
  • Ré-enrouleur interne ;
  • Extensions mémoire ;
  • etc.

En fait, lorsqu’il est nécessaire d’utiliser des codes à barres bidirectionnels complexes pour des étiquettes de conformité, le suivi de petites pièces ou l’identification de produits, la I-Class apparaît comme l’imprimante de choix pour les entreprises de grande taille ou multinationales.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.