Logiciel Codesoft

creation-impression-detiquettes

CODESOFT 2019 de TEKLYNX a été remodelé de manière ergonomique pour un usage plus intuitif. De fait, il est plus simple d’utilisation pour l’édition et l’impression d’étiquettes dans le monde de l’entreprise. Il existe en différentes versions, pour coller aux besoins de chaque entreprise.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE CODESOFT 2019

Une version Lite, pour la création d’étiquettes simples ne nécessitant pas de programmation. Également, une version Pro correspondant à la plupart des besoins. Celle-ci permet, entre autres, de créer des étiquettes avec liens dynamiques avec des bases de données. Enfin, des versions plus élaborées comme l’Enterprise RFID et la Network RFID qui se destinent à des entreprises gérant un parc d’imprimantes conséquent. Pour une connexion simple à une base de données ou pour la manipulation avancée de données.

AUTRES PARTICULARITÉS DE CODESOFT 2019

Que vous souhaitiez concevoir une étiquette, connecter une base de données ou créer des codes barres complexes tels les HiBC ou GS1, les nouveaux assistants de CODESOFT 2019 rendent la création d’étiquettes code barres simple et rapide :

=> L’assistant de connexion de variables à une base de données vous permet de connecter votre étiquette à une base de données. Par ailleurs, il peut utiliser les bases de données les plus répandues.

==> “TableLookup” lie en toute simplicité votre étiquette à plusieurs bases de données simultanément.

==> Le créateur graphique de requête SQL facilite la création de requêtes de bases de données simples ou complexes graphiquement en incluant un éditeur syntaxique coloré. Pour les utilisateurs avertis, le mode SQL est toujours disponible.

===> En outre, le nouvel assistant de formule vous aide à créer une formule en quelques clics.

==> Assistants pour HiBC et GS1 Databar pour la conception de codes-à-barres complexes répondant aux standards industriels. Les filtres variables contribuent à changer facilement votre requête au moment de l’impression. Par ailleurs, la bibliothèque d’images étendue rend possible l’insertion de tous les formats dans votre étiquette.

Référence constructeurDésignation
CodeSoft LiteCodeSoft 2019 version Lite, version simplifiée pour création d'étiquettes sans programmation.
CodeSoft ProCodeSoft 2019 version Pro, pour 1 ou 3 imprimantes.
CodeSoft Enterprise RFIDCodeSoft 2019 version Enterprise RFID, nombre d'imprimantes illimité.
CodeSoft Runtime RFIDCodeSoft 2019 version Runtime RFID, version simplifiée pour utilisation des masques créés avec des version Pro ou Enterprise.
CodeSoft Network RFIDCodeSoft 2019 version Network RFID, version réseau ! disponible en version 1 ou 5 utilisateurs, nombre d'imprimantes illimité.
Rechercher
Generic filters

Articles récents