imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ

CITIZEN CLP 8301, imprimante d’étiquettes grands formats en thermique direct et/ou transfert thermique, fait partie de la gamme d’imprimantes industrielles de milieu de gamme de CITIZEN. Elle convient notamment aux applications d’étiquetage de palettes et d’expédition ou encore de fûts et de tonneaux chimiques.

Fiche technique (PDF)

A l’instar d’autres modèles de la marque, la CITIZEN CLP 8301 a été conçue pour faciliter le chargement des consommables (rubans transfert thermique et supports étiquettes) et l’accès aux pièces d’usure (tête d’impression et platen).

La CLP 8301 excelle pour l’impression de grands formats jusqu’à 219 mm de laize, grâce à une résolution d’impression de 300 dpi et à une vitesse d’impression max. de 100 mm/sec et remplace ainsi aisément les imprimantes laser classiques. Elle peut être dotée en Option, d’un système « déchirer-attendre » (un capteur de présence oblige alors l’imprimante à attendre la fin de la découpe du support pour éditer une nouvelle étiquette) ou d’un massicot pour les étiquettes en support continu.

L’imprimante CITIZEN CLP 8301 bénéficie d’une Garantie Constructeur de 2 ans, hors pièces d’usure (tête d’impression, platen, etc.).

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents