CITIZEN clp521

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE CITIZEN CL-S521 (Voir ici)

Depuis toujours, la réputation de Citizen repose sur la commercialisation d’imprimantes d’étiquettes à la fois novatrices et inédites et les gammes CLP 521 et CLP 621 ne font pas exception à la règle.

Fiche technique (PDF)

Destinées aux environnements de bureau, elles intègrent pourtant une multitude de fonctionnalités et d’options qui ne sont normalement disponibles que sur les machines haut de gamme.

Dans une conjoncture économique où le prix constitue un facteur d’ordre majeur, Citizen a su mettre son expérience à contribution pour produire une imprimante qui malgré ses performances, reste à la portée de tous les budgets.

Mécanisme Hi-Lift™ en métal : le chargement simplifié des supports facilite la mise en place des supports et rubans sur l’imprimante pour réduire les délais d’immobilisation et les risques d’erreur.

Les mécanismes en coquille sont une autre spécialité de Citizen. Souvent copiés (mais jamais dépassés), nos techniciens s’efforcent constamment de développer un système toujours plus simple. Pour la coquille, le mécanisme continue à faire appel à un modèle tout en métal afin de rendre l’imprimante précise et fiable.

La tête d’impression peut être soulevée en position verticale pour faciliter le nettoyage et la maintenance tandis que le bras de support judicieux est équipé d’un petit capteur de support pouvant être réglé.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents