ZEBRA S4M

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LA ZEBRA ZT230 (Voir ICI)

ZEBRA S4M 200 ou 300 dpi, imprimante d’étiquettes thermique/transfert thermique, figure aujourd’hui parmi les solutions les plus économiques pour répondre à tous vos besoins d’étiquetage. Ses principaux atouts : faible coût, facilité d’utilisation, robustesse de fabrication et connexions multiples.

Fiche technique (PDF)

Facile à utiliser, robuste grâce à son châssis en métal, elle offre également une grande capacité de rouleau d’étiquettes (diamètre pouvant aller jusqu’à 203 mm).

Le panneau LCD frontal de la ZEBRA S4M affiche une menu optimisé qui simplifie la navigation. Le chargement latéral qui a fait l’objet de tests rigoureux évite d’amorcer les étiquettes et les rubans, ce qui facilite et accélère les opérations.

Pour faciliter son intégration système, l’imprimante d’étiquettes ZEBRA S4M offre de nombreuses options de connexion. Par ailleurs, elle trouve parfaitement sa place avec vos autres imprimantes, grâce à sa compatibilité avec de nombreux langages de programmation (ZPL®, EPL™ et APL™).

Les fonctions de l’imprimante d’étiquettes S4M de Zebra permettent de prendre en charge de nombreuses applications, telles que l’étiquetage de conformité, l’identification tout au long de votre process de fabrication, l’étiquetage de codes à barres pour l’emballage, l’envoi et la gestion d’inventaire.

On la trouve également dans le milieu de la Santé : sécurité du patient en milieu de soins, étiquetage des doses de médicament à l’hôpital, étiquetage des échantillons en laboratoire, impression de bracelets et étiquetage des dossiers lors des admissions.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rubans transfert thermique ZEBRA – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents