terminaux-pda-codes-barres

Un large éventail de fonctionnalités de collecte de données et de communications constitue la base de l’ordinateur mobile CK3 d’Intermec, qui lui permet de s’adapter à toute une série d’applications en intérieur (entrepôts, sites de production, points de vente…). Le CK3 soutient les entreprises dans leurs efforts pour améliorer leurs performances opérationnelles, simplifier leur support informatique et contrôler leurs coûts d’exploitation.

Fiche technique (PDF)

Il rassemble une foule de fonctionnalités dans un format compact, permettant à ses utilisateurs de s’adapter facilement et confortablement à des exigences sans cesse changeantes en matière de communications et de collecte de données, aussi bien aujourd’hui qu’à l’avenir.

La capture d’image, la lecture révolutionnaire au moyen d’un imageur, le lecteur RFID en option et la reconnaissance vocale – autant de fonctions prises en charge par le CK3 et relayées vers le système d’information par les communications radio 802.11a/b/g et Bluetooth® – permettent aux entreprises d’éviter les dépenses et la complexité liée au déploiement de plusieurs matériels pour répondre à toute une série de besoins en matière de collecte de données et de communications.

Le CK3 intègre la dernière génération de technologie d’imagerie d’Intermec pour bénéficier d’une rapidité et d’une flexibilité de lecture exceptionnelle en étant conforme avec les normes les plus récentes du secteur.

La technologie d’imagerie d’Intermec offre une lecture rapide des codes à barres 1D et 2D, des performances inégalées sur les codes à barres de mauvaise qualité et endommagés, ainsi qu’une souplesse sans précédent en termes de portée de lecture.

Intermec a combiné les meilleures platesformes électroniques et logicielles avec les composants les plus récents et performants de leur catégorie, notamment le dernier système d’exploitation Microsoft intégré, Windows Mobile 6.1, et la certification Cisco® Compatible Extensions (CCX), garantissant une parfaite interopératibilité avec les réseaux sans fil Cisco, afin d’offrir l’architecture robuste et fiable requise pour parvenir à étendre les applications de l’entreprise au CK3.