Scanner Honeywell DR4850

lecteurs-code-barre

Honeywell DR4850 est un scanner mains libres, lecteur de documents. Il permet de numériser des documents, en vue de simplifier et d’optimiser leur traitement et leur stockage sans papier. Contrairement aux lecteurs de documents traditionnels, le 4850dr ne dispose pas de pièces mobiles. Il ne nécessite donc aucun entretien régulier. De plus, il lit des codes barres et bénéficie d’une garantie de trois ans.

Fiche technique (PDF)

Par ailleurs, Honeywell 4850dr intègre la technologie Imager Adaptus et capture des images nettes de documents au format A4. Les outils d’amélioration d’image conviviaux permettent de perfectionner le texte. Mais également d’accentuer le contraste ou encore d’orienter ou d’agrandir l’image. En outre, la fonction de rognage automatique intégrée, garantit une qualité d’image et une taille de fichier optimales.

De plus, la conception intégrée du support et le plateau de document du 4850dr garantissent une installation et une utilisation aisées. Il ne nécessite donc pas d’effectuer des ajustements ou des étalonnages continuels.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
Honeywell 4850DR153CEHoneywell 4850DR seul, interface USB, couleur noire.
Honeywell 4850DR153C-0F00EHoneywell 4850DR, interface USB, avec câble USB et support, couleur noire.
Rechercher
Generic filters

Articles récents