Terminal portable Honeywell D70e Wearable

Honeywell Dolphin 70e Wearable, solution code barre portable basée sur l’ordinateur mobile D70e, a été développé pour répondre au besoin grandissant des entreprises, d’augmenter l’efficacité et de réduire les coûts de main-d’œuvre. Cette solution informatique « mains libres » portée sous forme de brassard est donc parfaitement adaptée à la préparation des petites pièces, au traitement des gros colis, au tri, au chargement des camions … et de manière générale à toutes les opérations nécessitant l’usage des deux mains.

Fiche technique (PDF)

L’utilisation du Dolphin 70e avec ses accessoires portables spécialement conçus, offre une nouvelle manière de travailler en ayant les mains libres. Le grand écran, les claviers tactiles souples et l’architecture WEH 6.5 de ce périphérique permettent un déploiement mains libres des applications déjà en place.

Le système prend en charge des ring scanners filaires ou connectés en Bluetooth et sert d’interface audio robuste pour la gamme de casques d’Honeywell. Tous les accessoires D70e standard, comme des stations d’accueil de charge et des chargeurs de batteries à 4 emplacements, sont disponibles.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

 

Référence constructeurDésignation
Honeywell Dolphin 70E-L00-C111SEWHoneywell Dolphin 70e, Win Embedded Handheld, IP67, avec chargeur USB et batterie.
Honeywell Dolphin 70E-L00-C111XEWHoneywell Dolphin 70e, Win Embedded Handheld, IP67, avec chargeur USB et batterie étendue.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu