imprimantes-de-caisse-tpv

L’EPSON TM-H6000-III est une imprimante hybride multifonctions, idéale pour les points de vente qui nécessitent un passage très rapide en caisse. Elle utilise, d’une part, la technologie matricielle pour les chèques et les factures, et d’autre part, la technologie thermique pour les reçus, avec une vitesse d’impression de 63 lignes par seconde.

Fiche technique (PDF)

Utilisée avec un papier thermique spécial, l’EPSON TM-H6000-III offre la possibilité d’imprimer en bicolore. De plus, la TM-H6000III permet un traitement complet et rapide des chèques, à savoir, l’impression (montant et libellé), la lecture de la piste CMC7, mais également l’endossement. Le système Cheqfast® développé par EPSON, réalise toutes ces opérations en un seul passage et sans retournement du chèque, grâce à ses deux têtes d’impression.

Idéale dans les secteurs de la grande distribution et dans les commerces spécialisés, l’EPSON TM-H6000-III s’intègre dans tous les environnements logiciels déjà existants, de par sa compatibilité avec la version II. Elle permet ainsi de conserver sans problème les applications en place.

Enfin, l’EPSON TM-H6000-III peut être équipée des interfaces série, parallèle, USB standard ou Powered USB, Ethernet ou Wifi, et supporte les environnements OPOS, OPOS.NET et JAVAPOS.

 
Technologies d’impressionThermique direct et Matriciel
Vitesse d’impression max.200 mm/sec en Thermique
Zone d’impression max.80 mm de laize (thermique)
Interfaces de communicationUSB, Série, Ethernet, Parallèle, etc. selon version
Dimensions186 mm (l) x 298 mm (P) x 185 mm (H)
Poidsenv. 5,3 kg
Options
  • Cartes d’interface de communication ;
  • Dispositif MICR ;
  • Bloc alim. et cordon secteur ;
  • etc.
Rechercher
Generic filters

Articles récents