Datamax M 4206

imprimantes-etiquettes

La DATAMAX M4206 MarkII 203 dpi (8 dots), imprimante industrielle d’étiquettes en 4″ de laize d’impression  (env. 108 mm), a été conçue pour offrir à ses utilisateurs une solution d’impression compacte, offrant une qualité exceptionnelle et un large éventail de fonctionnalités, tout en répondant aux besoins des applications nécessitant des volumes importants d’étiquettes.

Fiche technique (PDF)

L’encombrement réduit de l’imprimante codes barres DATAMAX M4206 en fait l’outil idéal pour les utilisateurs ayant besoin de la puissance des imprimantes industrielles, mais disposant d’espaces limités.

La conception modulaire de la DATAMAX M4206 facilite la maintenance et le remplacement des pièces, et sa conception flexible autorise la mise à niveau d’une grande variété d’options sur le terrain, ce qui diminue les temps d’arrêts et améliore l’efficacité.

La DATAMAX M4206 dispose des principales interfaces de communication, pour répondre aux besoins d’applications diverses et s’intégrer facilement à tout type de réseau.

La DATAMAX M4206 est compatible avec les rubans à encrage intérieur ou extérieur sans reconfiguration de l’imprimante ou achat d’options supplémentaires, ce qui simplifie la gestion des stocks de rubans.

Par ailleurs, les outils de diagnostic proactif permettent un accès facile à l’historique et aux performances de la tête d’impression de la DATAMAX M4206.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct (et/ou Transfert Thermique en option) // Tête à plat
Résolution d’impression203 dpi
Vitesse d’impression max.152 mm/sec
Zone d’impression max.108 mm (laize) x 2.514 mm (longueur)
Interfaces de communicationParallèle, Série et USB.
Dimensions257 mm (l) x 462 mm (P)x 259 mm (H)
Poids12 kg
Options
  • Version Transfert Thermique ;
  • Massicot ;
  • Capteur de présence ;
  • Module de pré-décollage d’étiquettes ;
  • Ré-enrouleur interne ;
  • Extensions mémoire ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu