Datamax H-4310X

imprimantes-etiquettes

La DATAMAX H4310X, imprimante d’étiquettes industrielle hautes performances, offre une des solutions les plus riches du marché en termes de fonctionnalités haute qualité. Elle fait partie de la grande famille d’imprimantes industrielles H-Class de DATAMAX, totalisant pas moins de 12 modèles, se différenciant par la laize d’impression, la résolution ou encore le volume disponible pour le ré-enroulement des étiquettes imprimées.

Fiche technique (PDF)

Idéale pour l’impression de gros volumes d’étiquettes, la DATAMAX H4310X peut être utilisée pour une grande variété d’applications industrielles, aidée en cela par ses performances, sa robustesse et une fiabilité déjà éprouvée. L’extension -X- de la DATAMAX H4310X, indique la présence additionnelle en version de base d’un ré-enrouleur interne pour bobine d’étiquettes complète sur un châssis un peu plus haut et d’un affichage élargi du panneau frontal (240×320 au lieu de 128×64 sur les modèles standards).

La DATAMAX H4310X imprime en 4″ de laize (env. 106 mm), à une vitesse pouvant atteindre 254 mm/sec pour une résolution d’impression de 300 dpi (12 dots). Elle dispose de nombreuses interfaces de communication en version de base et est compatible avec les principaux langages d’impression industriels, ce qui lui permet de s’intégrer rapidement et aisément aux process existants, en complément ou en remplacement d’autres imprimantes d’étiquettes. Les outils de diagnostic proactif permettent un accès facile à l’historique et aux performances de la tête d’impression de la DATAMAX H4310X.

La DATAMAX H4310X est compatible avec les rubans à encrage intérieur ou extérieur, sans reconfiguration de l’imprimante ou achat d’options supplémentaires, ce qui simplifie la gestion des stocks de rubans dans une logique « parc d’imprimantes ». Sa construction modulaire augmente les temps utilisables pour obtenir les meilleurs niveaux de productivité de l’utilisateur. Des options installables sur le lieu d’utilisation telles que le massicot, les capteurs de présence et de décollage ou le transfert thermique peuvent être facilement ajoutées pour mettre à niveau une imprimante de base.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct (et/ou Transfert Thermique en option) // Tête à plat
Résolution d’impression300 dpi
Vitesse d’impression max.254 mm/sec
Zone d’impression max.106 mm (laize)
Interfaces de communicationParallèle, Série, USB et Ethernet.
Dimensions321 mm (l) x 489 mm (P) x 415 mm (H)
Poids18 kg
Options
  • Version Transfert Thermique ;
  • Massicot ;
  • Mode pré-décollage des étiquettes ;
  • Interface Wifi ;
  • Détecteur de présence d’étiquettes ;
  • Scanner linéaire ;
  • Module RFID ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu