Datamax H4212

imprimantes-etiquettes

La DATAMAX H4212 est une imprimante d’étiquettes industrielle hautes performances. Elle fait partie de la grande famille d’imprimantes industrielles H-Class de DATAMAX, qui totalise pas moins de 12 modèles. Chacun de ces modèles se différencie des autres par la laize d’impression, la résolution ou encore le volume disponible pour le ré-enroulement des étiquettes imprimées.

Fiche technique (PDF)

De fait, l’imprimante est idéale pour l’impression de gros volumes d’étiquettes. Elle s’utilise pour une grande variété d’applications industrielles, grâce à ses performances, sa robustesse et à sa fiabilité.

Par ailleurs, la DATAMAX H4212 imprime en 203 dpi sur une largeur max. de 104 mm, à une vitesse pouvant atteindre 304 mm/sec. Elle dispose de nombreuses interfaces de communication en version de base. En outre, elle est compatible avec les principaux langages d’impression industriels. Ainsi, elle peut s’intégrer rapidement et aisément aux process existants, en complément ou en remplacement d’autres imprimantes. Les outils de diagnostic proactifs permettent un accès facile à l’historique de la tête d’impression.

La DATAMAX H4212 utilise des rubans avec sens d’encrage intérieur ou extérieur. Par ailleurs, sa construction modulaire augmente le temps de disponibilité pour les utilisateurs. Quelques options peuvent s’ajouter à la configuration initiale et s’installer sur site. Telles qu’un massicot, des capteurs de présence et de décollage ou le transfert thermique.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents