imprimante-code-barre-bureau-datamax-E4206l

imprimantes-etiquettes

La DATAMAX E4206 Mark III fait partie de la gamme d’imprimantes de bureau E-Class Mark III conçues pour des secteurs et des applications nécessitant une imprimante de codes barres fiable et économique. Avec la E4206, DATAMAX O’Neil a appliqué son expertise en matière d’imprimantes industrielles pour offrir à sa clientèle une imprimante d’entrée de gamme qui possède les caractéristiques et la fiabilité propres à des imprimantes plus coûteuses.

Fiche technique (PDF)

DATAMAX a fait en sorte que l’imprimante d’étiquettes E4206 soit facile à utiliser en la dotant d’un support de chargement facile et d’un écran LCD interactif. Les utilisateurs remarqueront également une réduction de leurs coûts opérationnels journaliers grâce à une plus grande capacité du rouleau du support et du ruban.

La DATAMAX E4206 est l’une des meilleures offres du marché : son prix est compétitif, d’une conception éprouvée et d’une performance fiable. Elle est disponible en deux modèles distincts qui offrent les fonctionnalités nécessaires pour répondre aux exigences des clients les plus variées :

Le modèle Professional (E-4206P) : destiné aux applications sophistiquées nécessitant un plus haut niveau de capacité d’interface, une performance plus élevée et des communications sans fil.
Le modèle Professional+ (E-4206L) : destiné aux applications exigeant une grande capacité de support.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct (et/ou Transfert thermique en option) // Tête à plat
Résolution d’impression203 dpi
Vitesse d’impression max.152 mm/s
Interfaces de communicationUSB, Série, Parallèle et Ethernet.
Dimensions203 mm (l) x 282 mm (P) x 187 mm (H)
Poids2,4 kg
Options
  • Version Transfert thermique ;
  • Détecteur de présence ;
  • Extensions mémoire ;
  • Clavier externe ;
  • Support bobine externe ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu