terminaux-pda-codes-barres

Le terminal de saisie mobile Kyman de Datalogic est conçu pour résister aux environnements les plus difficiles et se caractérise par une ergonomie qui réduit la fatigue de l’opérateur. Son solide boîtier surmoulé très résistant lui confère une protection qui assure sa fiabilité et sa robustesse.

Fiche technique (PDF)

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureLaser et Imager 2D
Nombre de lectures par sec105 +/- 12 scan / sec (laser)
Plage de lecturejusqu’à 380 cm selon densité du code
Types de codes lusCodes 1D et 2D
Interfaces de communicationSérie, USB, Wifi, Bluetooth, GSM, GPRS, etc.
Décodeur intégréoui
Afficheuroui
Dimensions238 x 91 x 55 mm (sans poignée) & 238 x 91 x 162 mm (avec poignée)
Poids690 g (avec poignée) 630 g (sans poignée)
Indice de protectionIP 64

Le Kyman résiste à des environnements hostiles, aux chutes multiples, aux chocs violents et à des températures très basses. Le Kyman est disponible en deux versions : palm ou pistolet (Kyman Gun). Sa poignée amovible lui confère une flexibilité optimisée et permet à l’utilisateur de passer d’une utilisation palm à une utilisation en mode pistolet, sans pour autant affecter la classe de protection et qualité intrinsèque du produit.

Le Kyman propose de nombreuses options de collecte des données comme la lecture RFID HF-ISO ou codes barres et la reconnaissance vocale. Grâce à ses différentes têtes de lecture (imageur 2D, laser standard ou extra long range), cet appareil est capable d’identifier les objets du quasi contact jusqu’à plusieurs mètres de distance.

De plus, il intègre une grande variété de symbologies pour répondre à tous les besoins du marché. Le Kyman peut supporter différents types de réseaux simultanément aux rangs desquels LAN, WAN Ou PAN. Ses options GSM/GPRS/EDGE permettent d’effectuer des transactions en temps réel et d’accéder directement aux ressources de l’entreprise de n’importe quel endroit. Grâce au protocole 802.11 b/g CCX V4 certifié, conforme aux nouvelles normes de sécurité radio WPA et WPA2, l’opérateur peut profiter de tous les avantages offerts par l’infrastructure Cisco WLAN. L’architecture système repose sur un puissant processeur Intel X Scale pour une plus grande rapidité des opérations au sein de l’entreprise.

De plus, le Kyman est pourvu du dernier système d’exploitation Windows CE pour une parfaite intégration et un déploiement rapide des terminaux afin de garantir à l’entreprise la rentabilité de son investissement.

Rechercher
Generic filters

Articles récents