Avery AP5.6

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ – REMPLACÉ PAR LA NOVEXX XLP506 (VOIR ICI)

L’AVERY DENNISON AP5.6, imprimante d’étiquettes industrielle thermique/transfert thermique a été conçue pour augmenter les avantages offerts aux clients en termes de retour sur investissement et de coût total de possession.

Fiche technique (PDF)

L’imprimante codes barres AVERY AP5.6 combine à la fois un haut niveau de rendement et une bonne qualité d’impression. Elle se décline en deux niveaux de résolution d’impression (200 ou 300 dpi) pour une laize d’impression max. de 168 mm et peut imprimer à une vitesse max. de 200 mm/sec.

L’imprimante thermique/transfert thermique AVERY AP5.6 dispose des principales interfaces de communication susceptibles de faciliter l’intégration aux processus et réseaux internes existants.

Par ailleurs, la vitesse et la puissance de traitement du processeur 32 bits de l’imprimante AVERY AP5.6 permettent à son utilisateur de réaliser d’importants gains de productivité, grâce notamment à un laps de temps très court pour l’édition de la première étiquette, pour des applications d’impression en mode batch ou à la demande.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents