ZEBRA RZ600 / Imprimante d'étiquettes et encodeur RFID

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LA ZEBRA ZT420 (Voir ici)

ZEBRA RZ600 est non seulement une imprimante d’étiquettes industrielle thermique / transfert thermique, mais elle fait également office d’encodeur RFID UHF. Directement issue de la « plateforme » ZM600 de ZEBRA, la ZEBRA RZ600 bénéficie des dernières technologies et performances disponibles sur le marché.

Fiche technique (PDF)

Les nombreuses interfaces de communication de la ZEBRA RZ600 lui permettent de se connecter facilement à la plupart des applications d’entrepôt et de fabrication et des applications métiers. Evolutive, la ZEBRA RZ600 permet de s’adapter aux protocoles RFID actuels et à venir, ainsi qu’à différents types et tailles de transpondeurs.

La ZEBRA RZ600 est dotée d’une laize d’impression de 168 mm max. et peut imprimer à une vitesse max. de 254 mm/sec en résolution 200 dpi, ce qui en fait l’outil idéal pour l’identification des cartons ou des palettes, la gestion des stocks et le suivi des immobilisations, l’expédition, la réception de marchandises, etc.

A l’instar de la ZEBRA ZM600, la ZEBRA RZ600 permet un chargement rapide des consommables et un entretien simplifié des principales pièces d’usure (têtes d’impression et rouleau d’entraînement).

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rubans transfert thermique ZEBRA – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents