ZEBRA QL320 PLUS

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LA ZEBRA QLn320 (Voir ICI)

ZEBRA QL320 Plus, imprimante d’étiquettes portable, prend en charge des étiquettes, reçus et tickets d’une largeur maximum de 75 mm. Elle est très utilisée dans les secteurs de la vente au détail, de la distribution et de l’hébergement. Grâce à sa robustesse, elle résiste parfaitement aux chutes accidentelles et aux conditions d’expédition ou de réception difficiles.

Fiche technique (PDF)

Les imprimantes d’étiquettes thermiques de la gamme QL Plus de Zebra intègrent la technologie de surmoulage caoutchouté la plus évoluée et se caractérisent par une construction solide et un poids minimal. Dotées d’un chargement des consommables centré, d’une gestion intelligente de la batterie et d’un affichage à cristaux liquides optionnel, elles sont conviviales et polyvalentes pour tout type d’impression mobile.

Dotées d’un processeur 32 bits couplé à 8 Mo de mémoire vive dynamique et 4 Mo de mémoire flash, les imprimantes de la série QL Plus offrent de remarquables performances et une richesse fonctionnelle inégalée.

Imprimez des codes à barres 2D et implémentez les toutes dernières normes de sécurité sans fil sans sacrifier les performances ni la vitesse d’impression.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents