Zebra LP2824Z

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE ZEBRA LP2824 Plus™ (Voir ICI)

La ZEBRA LP2824Z, imprimante Desktop thermique direct fait partie de la gamme d’imprimantes d’étiquettes codes barres peu encombrantes, silencieuses et conviviales de ZEBRA. Cette version -Z- possède les mêmes caractéristiques que la LP2824 classique et s’en distingue par une compatibilité en standard aux langages de programmation ZPL II et EPL de , qui lui permettent de s’intégrer parfaitement aux autres imprimantes ZEBRA.

Fiche technique (PDF)

Idéale pour l’identification des patients à l’hôpital tout comme pour l’étiquetage en pharmacie ou en magasin, la ZEBRA LP2824Z offre un résultat de grande qualité, même sur les supports étroits.

La ZEBRA LP2824Z est munie d’une mémoire de 8 Mo SDRAM et de 4 Mo Flash, cette dernière pouvant optionnellement être étendue à 64 Mo incluant une horloge temps réel. La qualité d’impression optimale de 8 pts/mm (203 dpi) est réalisée à une vitesse de 102 mm/s. Avec ces performances, elle imprime des tickets parmi les plus petits (entre 19 et 60 mm de largeur).

Grâce aux interfaces Série, Parallèle et USB, ainsi qu’à une option de connexion au réseau ZebraNet® PrintServer II interne ou externe, l’imprimante ZEBRA LP2824Z, répond à une multitude de besoins en connectivité. Elle offre également des fonctions de contrôle et de connectivité en temps réel ZebraLink™ et ZebraNet™ Bridge indispensables dans un environnement de gestion d’imprimantes centralisé.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct // Tête à plat
Résolution d’impression203 dpi
Vitesse d’impression max.102 mm/sec
Zone d’impression max.56 mm (laize) x 990 mm (longueur)
Interfaces de communicationSérie, Parallèle et USB.
Dimensions91 (l) x 191 (P) x 173 (H) mm
Poidsenv. 1,2 kg
Options
  • Massicot ;
  • Ré-enrouleur externe ;
  • Extensions mémoire ;
  • Module de pré-décollage des étiquettes ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents