Imprimante Zebra GK420T Healthcare

imprimantes-etiquettes

ZEBRA GK420T Healthcare, imprimante d’étiquettes en mode thermique direct et/ou transfert thermique, a été développée, d’une part, pour satisfaire aux nouvelles réglementations visant à garantir la sécurité des patients et, d’autre part, pour permettre aux professionnels de santé d’imprimer des étiquettes et des bracelets partout dans leur établissement.

Fiche technique (PDF)

Bâtie sur la fiabilité qui a fait la réputation de la GK420 classique, l’imprimante ZEBRA GK420T Healthcare, offre une construction et des certifications électriques propres au secteur de la santé.  Elle se caractérise notamment par un boîtier d’alimentation spécifique aux équipements médicaux (conforme aux normes IEC-60601-1), par un matériau durable résistant à des nettoyages réguliers avec des produits désinfectants agressifs ou encore par un coloris harmonisé aux couleurs de l’environnement de santé.

La ZEBRA GK420T HC imprime des étiquettes et/ou des bracelets en résolution 203 dpi (8 dots) pour une laize max. de 104 mm à une vitesse d’impression max. de 127 mm/sec. Elle dispose de nombreuses interfaces de connexion et des langages de programmation natifs ZPL® et EPL, lui permettant de s’intégrer facilement aux systèmes pré-existants et de cohabiter avec les autres imprimantes ZEBRA.

TABLEAU DES MODÈLES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
ZEBRA GK4H-102220-000ZEBRA GK420T HC, transfert thermique, 203 dpi, USB et Ethernet.
ZEBRA GK4H-102520-000ZEBRA GK420T HC, transfert thermique, 203 dpi, RS232, USB et Parallèle.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents