Module-d'impression-OEM-ZEBRA-110-PAX-4

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE ZEBRA ZE500-4 (Voir ICI)

ZEBRA 110PAX4, module d’impression d’étiquettes OEM destiné aux systèmes industriels d’impression et pose, a été conçu sur la base de la gamme OEM précédente, la Série Pax3 : il en conserve la plupart des caractéristiques mécaniques et électroniques, avec quelques améliorations notamment en matière de connectivité, de puissance de traitement et de vitesse de sortie de la première étiquette.

Fiche technique (PDF)

Le ZEBRA 110PAX4 dispose d’une laize d’impression max. de 104 mm en résolutions de 203 ou 300 dpi (selon version) pour une vitesse d’impression pouvant avoisiner les 300 mm/sec max.

La version de base du ZEBRA 110PAX4 203 dpi est fournie avec interfaces Série et Parallèle (Ethernet interne en option), ainsi qu’avec l’interface applicateur I/O 5V DB15. Elle existe en versions sortie à gauche (LH) ou sortie à droite (RH).

Différentes options et accessoires viennent compléter la déjà longue liste de fonctionnalités du ZEBRA 110PAX4 (options de connectivité, extensions mémoire, interface applicateur I/O 24-28V, etc.).

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rubans transfert thermique ZEBRA – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents