ZEBRA 105 SL

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE ZEBRA 105SL PLus (Voir ICI)

La ZEBRA 105SL, imprimante d’étiquettes industrielle thermique / transfert thermique, allie rapidité, robustesse et fiabilité. Elle bénéficie d’une plate-forme éprouvée, saluée par les utilisateurs avertis. De par sa conception (capot et châssis en acier, composants internes en métal), elle s’intègre aisément aux environnements industriels les plus exigeants et fait preuve d’une résistance à toute épreuve.

Fiche technique (PDF)

Dotée en version de base d’une résolution d’impression de 203 dpi (8 dots) et d’une laize d’impression de 104 mm max., la ZEBRA 105SL peut imprimer à une vitesse max. de 200 mm/sec. Un bi-processeur 32 bits, des capacités mémoire de 4 Mo de DRAM et de 4 Mo de mémoire Flash, un panneau de contrôle LCD rétro-éclairé, le mode auto-calibration, complètent la liste des fonctions avancées dont dispose la ZEBRA 105SL.

L’imprimante codes barres ZEBRA 105SL dispose des dernières avancées en matière de connectivité, dont la connexion réseau ZebraLink™ permettant le pilotage en temps réel des imprimantes Zebra.

L’imprimante ZEBRA 105SL convient aux volumes d’impression modérés à élevés qu’exigent des applications telles que, l’étiquetage de conformité, la logistique et la gestion de stocks, l’identification de produits, ou encore l’étiquetage sur ligne de production.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct et/ou Transfert Thermique // Tête à plat
Résolution d’impression203 ou 300 dpi selon version
Vitesse d’impression max.203 mm/sec
Zone d’impression max.104 mm (laize) x 2.692 mm (longueur)
Interfaces de communicationSérie et Parallèle.
Dimensions283 mm (l) x 495 mm (P) x 394 mm (H)
Poidsenv. 25 kg
Options
  • Massicot ;
  • Ré-enrouleur intégral interne ;
  • Extensions mémoire ;
  • Interfaces Ethernet, Wifi, etc. ;
  • Version 300 dpi (12 dots) ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents