imprimante-code-barre-industrielle-TSC-ttp-384m

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR LA TSC TTP286 MT (Voir ici) OU LA TSC TTP384 MT (Voir ici)

TSC TTP384M 300 dpi (12 dots), imprimante d’étiquettes industrielle thermique et/ou transfert thermique, vient enrichir la famille des imprimantes industrielles TSC.

Fiche technique (PDF)

La TSC TTP384M est destinée aux besoins d’impression nécessitant de grands formats d’étiquettes et une qualité d’impression élevée. Elle est fournie de base avec une laize d’impression max. de 219,5 mm et une résolution d’impression de 300 dpi (12 dots/mm). Elle est dotée, en standard, de nombreuses  interfaces de communication, d’un grand afficheur LCD, de capacités mémoire importantes et évolutives et d’une horloge temps réel.

L’imprimante d’étiquettes codes barres industrielle TSC TTP384M allie performances, robustesse, et fiabilité à un prix très abordable et s’intègre par conséquent parfaitement à des environnements industriels contraignants. Elle dispose par ailleurs d’emplacements conséquents pour les consommables, permettant d’insérer des bobines d’étiquettes de diamètre extérieur max. de 210 mm et des rubans transfert thermique de 600 m de longueur. A cette solution de base peuvent être ajoutés différents accessoires et options susceptibles de compléter les performances de l’imprimante et ainsi de répondre à une plus large gamme de solutions d’impression.

L’imprimante d’étiquettes industrielle TSC TTP384M dispose d’une Garantie constructeur de 2 ANS, pièces et main d’œuvre.

Référence constructeurDésignation
TSC 99-035A001-00LFTTP-384M thermal transfer label printer, 300 dpi, 4 ips.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu