Rubans transfert thermique Toshiba

rubans-transfert-thermique

QUALITÉ ARRÊTÉE PAR TOSHIBA – MERCI DE VOUS REPORTER SUR LA QUALITÉ SW1 (CLIQUER ICI)

SW3F de TOSHIBA est un ruban transfert thermique qualité Cire pour têtes d’impression conventionnelles de type Flat Head. Il se destine au marché de l’étiquetage grâce à une solution particulièrement compétitive pour les applications à fort volume.

Par ailleurs, l’encre offre une excellente qualité d’impression avec une noirceur mesurée par DOR de 2,1. Tant pour les codes à barres à 0°, que pour les caractères alphanumériques de grandes et petites tailles ou les logos.

En outre, la structure du ruban permet d’imprimer sur tout type de papier, ainsi que sur différentes matières synthétiques. L’encre imprimée autorise une résistance à la température jusqu’à 60°C. Ces performances se maintiennent à des vitesses pouvant atteindre 300 mm/s (12 ips). De plus le ruban est imprimable avec des têtes d’impression de résolution 200, 300 et 600 DPI.

Enfin, le dos offre des performances exceptionnelles et assure une excellente protection de la tête d’impression, tout en évitant l’encrassement, et empêche le chargement en électricité statique.

Rechercher
Generic filters

Articles récents