imprimante-code-barre-industrielle-tec-toshiba-db-ea4d

imprimantes-etiquettes

TOSHIBA DB-EA4D, imprimante de table / de bureau a été développée pour permettre de valoriser le support des étiquettes ou le verso des coupons. Elle a ainsi été dotée de deux têtes thermiques pour imprimer l’une sur le recto et l’autre sur le verso d’une étiquette thermique directe, les deux impressions étant réalisées de manière simultanée.

Fiche technique (PDF)

Principales caractéristiques et performances de la TOSHIBA DBEA4D

TOSHIBA DB-EA4D, de par sa conception robuste et compacte, peut opérer dans n’importe quel environnement ou application, qu’il s’agisse de sites de production, d’environnements de logistique ou de vente au détail. TOSHIBA DBEA4D peut imprimer au recto l’étiquette d’adresse de livraison en même temps que la liste de colisage de la livraison au verso de l’étiquette, notamment pour les applications d’envois de colis. Outre des coûts média réduits, l’impression double-face permet de réaliser des économies en termes de surface de stockage et de frais de transport.

Autres options et fonctionnalités de la TOSHIBA DBEA4D

L’afficheur LCD rétro-éclairé intuitif et les voyants LED d’indication (de couleurs différentiables par les malvoyants) permettent une utilisation simple. La fonction d’alimentation automatique permet un chargement du papier rapide et précise, et l’entretien est facilité puisque les composants clés tels que la tête d’impression et le rouleau d’impression sont interchangeables sans outils.

Pour en savoir plus, contactez-nous au 02 47 56 59 15 ou suivez le lien ICI pour nous adresser votre demande par mail.

MODÈLES D’IMPRIMANTES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
TOSHIBA
DB-EA4D-GS12-QM-R
DBEA4D, Thermique direct recto-verso, 203 dpi.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents