Toshiba B-SX 600

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE TOSHIBA B-EX4T2 600 dpi (Voir ICI)

TOSHIBA B-SX600 est une imprimante d’étiquettes industrielle haute résolution. Elle répond à tous les besoins d’impressions spécialisées nécessitant précision et qualité. Ce grâce à une ultra haute résolution en 600 x 1200 dpi associée à une précision de positionnement exceptionnelle et des capots métalliques robustes.

Fiche technique (PDF)

Outil idéal pour réaliser avec un rendu inégalé vos plus petites étiquettes avec des codes barres 2D ou des graphiques à haute densité.

Associée à une gestion micro-pas de l’entraînement, la tête d’impression 600 dpi imprime de fait avec une résolution de 1200 dpi dans le sens des Y. Ce qui est de loin la résolution la plus élevée du marché. La précision d’impression du média culmine à la valeur incroyable de +/- 0.3 mm.

Avec une taille d’impression minimale de 3 mm la TOSHIBA B-SX600 est idéale pour les impressions sur petits formats. De fait, elle convient pour les composants électroniques, les plaques de numéros de série, la pharmacie et le domaine médical, les inventaires.

TOSHIBA propose avec la B-SX600 un produit robuste et d’utilisation facile. Des menus intuitifs se déroulent sur le large afficheur du panneau de contrôle pour guider les utilisateurs novices. Les axes de couleur et la tête d’impression avec ouverture verticale facilitent le remplacement du ruban et du média.

Ces imprimantes conviennent à tous les environnements, grâce aux coupe-circuits et aux sécurités qui protègent l’utilisateur.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rubans transfert thermique TOSHIBA – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents