Toshiba BA420 - BA400 Series

imprimantes-etiquettes

La TOSHIBA BA-420, imprimante d’étiquettes de bureau, succède à la TOSHIBA BSA4 TP (VOIR ICI). Contrairement à sa petite soeur semi-industrielle – la Toshiba BA-410 – elle dispose d’un boîtier plastique. De fait, son plus faible encombrement la destine parfaitement à des environnements de bureau.

Fiche technique (PDF)

Principales fonctionnalités et performances de la TOSHIBA BA420

Grâce à un design ergonomique, à une impression de haute qualité et à des performances élevées, la TOSHIBA BA-420 convient aussi bien aux environnements bureautiques qu’à des environnements industriels peu contraignants. En effet, elle met à disposition les fonctionnalités et la robustesse d’un produit industriel, mais avec l’encombrement d’une imprimante de bureau. La TOSHIBA BA420 bénéficie de nombreuses interfaces de communication, dont en standard une interface Bluetooth.

Autres particularités et options de la TOSHIBA BA420

La TOSHIBA BA420 rassemble un ensemble de caractéristiques très avantageuses pour l’utilisateur. Elle allie vitesse d’impression élevée, facilité d’utilisation et de prise en main avec des coûts d’entretien et de maintenance réduits.

Pour en savoir plus, contactez-nous au 02 47 56 59 15 ou suivez le lien ICI pour nous adresser votre demande par mail.

MODÈLES D’IMPRIMANTES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
TOSHIBA
BA420T-GS12-QM-S
BA420, version de base, en 203 dpi.
TOSHIBA
BA420T-TS12-QM-S
BA420, version de base, en 300 dpi.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rubans transfert thermique TOSHIBA – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents