Toshiba B-SV4 T

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ DEPUIS PAR LA TOSHIBA B-EV4T (Voir ici)

La TOSHIBA TEC B-SV4, imprimante de bureau Thermique direct et/ou Transfert thermique est particulièrement adaptée pour l’impression de faibles volumes d’étiquettes. L’imprimante d’étiquettes TOSHIBA TEC B-SV4T se caractérise par une vitesse d’impression max. de 127 mm/s (5 pouces par seconde) et par sa rapidité de traitement des fichiers grâce à un processeur 32 bits.

Fiche technique (PDF)

Elle dispose également de série de 2Mo de mémoire DRAM permettant l’impression de longues étiquettes et de 1 Mo de mémoire flash (extensible jusqu’à 8 Mo supplémentaires) pour les programmes et le stockage des données.

L’accès à la tête, aux cellules et au papier est immédiat en ouvrant le capot à 90°, ce qui simplifie grandement le chargement du support d’impression et l’entretien. De plus, la cellule mobile permet d’utiliser la plupart des types de supports.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct et/ou Transfert Thermique // Tête à plat
Résolution d’impression203 dpi
Vitesse d’impression max.127 mm/sec
Zone d’impression max.108 mm (laize)
Interfaces de communicationSérie, Parallèle et USB.
Dimensions213 mm (l) x 314 mm (P) x 188 mm (H)
Poidsenv. 2,8 kg
Options
  • Massicot ;
  • Module de pré-décollage des étiquettes ;
  • Boîtier réseau externe ;
  • Extensions mémoire carte flash ;
  • etc.

La TOSHIBA B-SV4T présente un capot à double paroi qui protège l’intérieur de la poussière et de chocs. Le remplacement de la tête ou du rouleau d’impression se fait sans outils, pour une maintenance aisée. En plus de son prix compétitif, le coût d’utilisation est minoré par l’utilisation d’une tête d’impression de qualité et d’une durée de vie importante (en moyenne 25 Km).

La TOSHIBA B-SV4T propose un large choix d’interfaces en standard : Série, Parallèle, USB ainsi qu’un adaptateur LAN optionnel pour les connexions LAN ou WLAN. La TOSHIBA B-SV4T supporte les polices bitmap et TrueType. Avec les pilotes Windows ou via leur langage de commande (TPCL2 Lite), la TOSHIBA B-SV4T peut travailler avec les formats déjà définis pour ses grandes soeurs de la gamme industrielle.

Les caractéristiques de la TOSHIBA B-SV4T la rendent idéale dans de larges domaines comme les transports et la logistique, le contrôle d’accès, les métiers de la santé ou tout simplement au bureau.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu