Tec Toshiba B-682

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ  PAR LA TOSHIBA B-SX6 (Voir ici)

L’imprimante industrielle d’étiquettes TOSHIBA TEC B-682 305 dpi (12 dots) dispose d’une laize d’impression max. de 170,6 mm pour une vitesse d’impression de 203 mm / sec max. Elle succède à la TOSHIBA TEC B-672 en offrant de nombreuses améliorations, un processeur plus puissant et davantage de mémoire, ainsi que des possibilités de télé-contrôle via le WEB, le support des E-mails, de FTP et de XML.

Fiche technique (PDF)

Elle a été conçue pour répondre à des besoins de production très importants et peut donc gérer de fortes charges de travail. Son carter en acier la rend idéale pour des environnements difficiles. Elle intègre une mécanique d’une qualité déjà éprouvée sur les sites industriels, d’une excellente fiabilité et d’un faible coût d’entretien.

L’imprimante industrielle TOSHIBA TEC B-682 peut imprimer des codes à barres variés, des caractères et des données graphiques. Elle peut aussi mémoriser et imprimer des polices téléchargées ou des logos en utilisant le langage de commande TOSHIBA TEC. Bien entendu, les pilotes Windows sont également disponibles.

Dotée de fonctionnalités avancées en matière de capacité de diagnostic, l’imprimante d’étiquettes TOSHIBA TEC B-682 est facile à utiliser et à maintenir. Des options additionnelles telles que le mode pré-décollage des étiquettes permettent de compléter la longue liste de fonctionnalités de l’imprimante TOSHIBA TEC B-682.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct et/ou Transfert Thermique // Tête Near Edge
Résolution d’impression305 dpi
Vitesse d’impression max.203 mm/sec
Zone d’impression max.170 mm (laize) x 1.705 mm (longueur)
Interfaces de communicationSérie et Parallèle.
Dimensions417 mm (l) x 282 mm (P) x 395 mm (H)
Poidsenv. 25 kg
Options
  • Massicot ;
  • Module de pré-décollage des étiquettes ;
  • Extension mémoire (carte Flash) ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu