terminaux-pda-codes-barres

Basée sur le succès de l’ordinateur mobile MC3000, la gamme MC3100 vous permet de mettre en place vos applications de mobilité de façon économique, aussi bien à l’intérieur (des allées d’un magasin aux quais d’un entrepôt), qu’à l’extérieur. Tirant parti de la nouvelle architecture de plateforme de mobilité 2.0 de Motorola, le MC3100 fournit des performances informatiques avancées, des fonctionnalités de capture de données sans équivalent dans l’industrie ainsi qu’une ergonomie exceptionnelle.

Fiche technique (PDF)

Le MC3100 offre la puissance de traitement et la mémoire nécessaires à la prise en charge d’applications avancées et renferme les toutes dernières innovations en matière de technologie et de sécurité mobiles.
Un marqueur RFID intégré automatise le suivi des actifs et permet aux entreprises de suivre et de localiser les appareils MC3100 dès leur sortie du carton. La technologie de capteur interactif Motorola (IST) fournit un accéléromètre intégré destiné aux applications de pointe basées sur le mouvement qui améliorent la gestion de l’alimentation et bien plus encore.

Ses fonctions de sécurité avancées incluent la certification FIPS 140-2, qui permet de protéger les données les plus sensibles. La compatibilité avec l’écosystème existant des accessoires du MC3000 permet aux entreprises de mettre à niveau leurs appareils vers les technologies les plus récentes tout en préservant les investissements existants en matière d’accessoires.

Tout ceci permet d’offrir un appareil robuste à un prix raisonnable qui aidera le secteur de la distribution, de la logistique, les agences gouvernementales et les collectivités territoriales à rationnaliser et à fiabiliser les processus métier, en améliorant la productivité de leur personnel ainsi que le service et la satisfaction client.

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureLaser
Types de codes lus1D
Interfaces de communicationUSB
Décodeur intégréoui
Afficheuroui
Dimensions190,4 (H) x 82,6 (L) x 45,2 (P) mm
Poids520 g

Le MC3100 a été conçu spécifiquement pour les environnements exigeants au sein des entreprises. Ses spécifications industrielles renforcées réduisent considérablement les réparations et les temps d’arrêt, en fournissant un retour sur investissement et un coût total d’équipement exceptionnels.

Conçu pour résister aux chutes et aux chocs inévitables au quotidien, le MC3100 passe haut la main les tests de conception mécanique les plus stricts de Motorola en matière de stress et d’endurance.

Cet appareil peut résister à plusieurs chutes d’une hauteur de 1,2 m, sur toute la plage de températures de fonctionnement, et continuer à fournir des performances fiables, même après 500 chutes successives d’une hauteur de 0,5 m (1 000 chocs).

L’étanchéité IP54 garantit un fonctionnement fiable dans les environnements poussiéreux, ainsi que la capacité à résister au nettoyage et à l’exposition aux liquides.

Rechercher
Generic filters

Articles récents