Imprimantes SATO HR212 / HR224

imprimantes-etiquettes

SATO HR2, gamme d’imprimantes d’étiquettes industrielles en 305 et 609 dpi. Elles se destinent aux industries de fabrication nécessitant à la fois haute précision et haute résolution d’impression. C’est le cas de l’industrie électronique avec l’étiquetage des composants et des circuits électroniques, des batteries pour mobiles et PC portables, etc. Elles conviennent aussi dans le secteur de la cosmétique et pour l’étiquetage de petites bouteilles ou flacons.

Fiche technique (PDF)

Principales caractéristiques des imprimantes SATO HR2

Elles impriment en transfert thermique des étiquettes de petits formats sur une largeur max. de 56 mm, à la vitesse max. de 100 mm/sec. Une impression haute précision sur des étiquettes de 3 mm d’avance / de longueur. Pour un rendement optimal, chaque HR2 est dotée d’un processeur RISC 32 bits grande vitesse. Les interfaces de communication sont multiples avec USB, Série et Ethernet en standard. De base, chaque imprimante HR2 peut utiliser un module Peel off (Dispenser) et un ré-enrouleur interne de liner (support siliconé). HR2 c’est enfin une conception industrielle robuste et un faible encombrement.

Pour en SAVOIR PLUS ou pour toute demande de chiffrage, contactez-nous par Tél. au 02 47 56 59 15 ou rendez-vous dans la rubrique CONTACT / DEVIS en cliquant ICI.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
SATO WWHR20002HR212, modèle HR2 en 305 dpi.
SATO WWHR30002HR224, modèle HR2 en 609 dpi.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rubans transfert thermique SATO – CLIQUER ICI.

Pour accéder au Catalogue d’Imprimantes SATO CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents