Intermec PF8D/T

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE INTERMEC PC43t (Voir ici)

INTERMEC EasyCoder PF8T, imprimante d’étiquettes codes barres de bureau en mode Thermique direct et/ou Transfert Thermique, appartient à la même famille que l’INTERMEC PF8D. Elle s’en différencie par son mode d’impression additionnel (le transfert thermique) et par sa résolution d’impression de 300 dpi optionnelle. Ses dimensions, sa robustesse et son fonctionnement silencieux en font l’outil idéal pour toute une série d’applications de vente au détail, de bureautique, de services et de santé.

Fiche technique (PDF)

L’utilisateur inexpérimenté ou surchargé de travail appréciera le concept « Connect to Print » d’Intermec qui fait de la configuration et de l’impression un vrai jeu d’enfant. Ce concept implique la livraison d’une solution complète pour un prix réduit, englobant bien sûr l’imprimante PF8, mais aussi les logiciels, les pilotes, les câbles et des échantillons d’étiquettes.

La conception à double coque inédite de l’INTERMEC PF8T facilite le chargement et/ou le remplacement des consommables, le changement des étiquettes et des rubans transfert thermique s’effectuant ainsi en un temps record.

La PF8T bénéficie d’un encombrement plus réduit que celui de toutes les autres imprimantes fixes d’INTERMEC et est donc parfaitement adaptée aux applications dans un espace très restreint et qui requièrent moins de 1.000 étiquettes par jour.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu