Imprimante Intermec PD43C

imprimantes-etiquettes

INTERMEC PD43C, imprimante d’étiquettes Industrielle compacte en Thermique direct, appartient à la famille d’imprimantes PD43 de INTERMEC, qui intègre les dernières innovations en matière d’impression, dans des modules compacts et abordables. La gamme PD43 succède à la prestigieuse Série PD (PD41, PD42) et en hérite une longue tradition de performance et de fiabilité. Elle est disponible de base en 203 dpi ; parmi les accessoires, une tête 300 dpi installable sur n’importe quel modèle par tout utilisateur.

Fiche technique (PDF)

Grâce à son écran graphique couleur en face avant, l’INTERMEC PD43C permet une installation, une configuration et un paramétrage précis sans avoir recours à un ordinateur hôte. Avec une vitesse d’impression max. de 200 mm/sec pour une laize d’impression de 4″ (env. 104 mm), l’INTERMEC PD43C accroît la productivité pour tous les besoins d’étiquetage, que ce soit dans les centres de distribution ou dans les entrepôts.

L’imprimante d’étiquettes INTERMEC PD43C a été conçue pour évoluer et s’adapter en même temps que les changements d’activité ou d’environnement logiciel de l’entreprise. Sa connectivité modulaire et sa compatibilité aux principaux langages de programmation industriels du marché, lui permettent de s’intégrer rapidement à tout environnement existant.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
INTERMEC PD43CTA300421S12PD43C, Th. Direct, résolution 203 dpi.
INTERMEC PD43CTA302421S12PD43C, Th. Direct, résolution 203 dpi, Massicot avec bac de récup. cartes d'embarquement.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents