imprimantes-etiquettes

L’INTERMEC PD42, imprimante d’étiquettes industrielle de milieu de gamme, en Thermique direct et/ou Transfert thermique, convient pour les applications d’étiquetage de codes à barres dans des environnements de fabrication, de transport et d’entrepôt. De la même famille d’imprimantes que l’INTERMEC PD41, la PD42 s’en différencie par son interface graphique complète en face avant (au lieu de l’unique bouton de commande sur la PD41).

Fiche technique (PDF)

Avec un châssis et un capot entièrement métalliques, des éléments mécaniques éprouvés et des composants électroniques de pointe, l’imprimante INTERMEC PD42 offre à la fois robustesse et performance.

Elle utilise des bobines d’étiquettes standard de 210 mm de diamètre et du ruban de 450m de long, ce qui réduit au minimum le temps d’indisponibilité dû au chargement d’un support. Par ailleurs, sa conception ergonomique ouverte et accessible, par capots latéral et frontal, permet un chargement rapide des consommables et un remplacement tout aussi aisé de la tête d’impression sans aucun outil.

L’imprimante INTERMEC PD42 offre de nombreuses fonctionnalités d’impression intelligente de type Smart Printing™ que les imprimantes hautes performances sont généralement les seules à offrir. Son installation et sa configuration s’effectuent de manière intuitive et en toute facilité.

La possibilité d’utiliser n’importe quel langage d’impression INTERMEC et d’émuler d’autres protocoles d’impression industriels du marché assure la compatibilité de l’imprimante INTERMEC PD42 avec d’autres imprimantes INTERMEC et en fait une solution de remplacement économique «au pied levé» dans la plupart des environnements non INTERMEC.

 
Technologie d’impressionThermique direct et/ou Transfert thermique // Tête à plat
Résolution d’impression203 dpi
Vitesse d’impression max.150 mm/sec
Zone d’impression max.104 mm (laize) x 1.520 mm (avance)
Interfaces de communicationSérie, USB et Ethernet.
Dimensions270 mm (l) x 453 mm (P) x 273 mm (H)
Poidsenv. 13 kg
Options
  • Version résolution d’impression de 300 dpi ;
  • Extensions mémoire ;
  • Massicot ;
  • Ré-enrouleur interne ;
  • Interfaces Parallèle, Wifi ;
  • Horloge temps réel ;
  • etc.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents