imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE INTERMEC PM23C (Voir ici)

L’imprimante PF2i RFID est spécialement conçue pour les tâches d’impression intensive d’étiquettes de codes à barres dans des endroits où l’espace disponible est limité, et la largeur d’impression inférieure à 60 mm.

Fiche technique (PDF)

Les utilisateurs peuvent ainsi jouir de l’ensemble des fonctionnalités et avantages des imprimantes d’étiquettes de codes à barres de plus grande taille, dont la technologie d’impression intelligente et autonome, sans devoir faire de compromis au niveau de l’espace. L’imprimante PF2i RFID fonctionne comme un « client intelligent » exécutant des programmes définis par l’utilisateur, intégrés à l’imprimante.

En d’autres termes, cette imprimante remplace le PC, pilote les matériels additionnels (par ex. lecteurs codes à barres ou RFID, autres imprimantes, convoyeurs, cellules optiques…), accède aux informations depuis le réseau et dispose de fonctionnalités évolutives. Grâce à l’utilisation du langage Fingerprint, la PF2i RFID s’adapte aisément aux applications et environnements hôtes en pleine mutation.

Cette imprimante se développe avec vos activités et n’est en rien limitée par les langages de pilotage d’imprimantes du fabricant. Il existe cinq options d’interface pour la PF2i RFID, notamment des options réseau et sans fil. L’option sans fil intègre tous les périphériques connectés à l’infrastructure réseau sans fil du client, ce qui permet un accès direct au réseau sans coûts supplémentaires pour d’autres périphériques. L’interface sans fil utilise un système radio standard IEEE 802.11b/g intégré, qui assure un chiffrement WEP sur 128bits de l’information relayée par le réseau.

La technologie câblée et sans fil d’Intermec garantit une impression sécurisée et une infrastructure réseau pour tout type d’environnement. Chaque imprimante est livrée en standard avec un emplacement mémoire Compact Flash. Pratique, peu coûteuse et compatible PC, la technologie Compact Flash™ permet d’ajouter des extensions de mémoire facilement et rapidement afin d’étendre la capacité de stockage mémoire pour des formats d’étiquette, des graphiques et des polices de caractères supplémentaires et de mises à niveau aisés de firmwares.?

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct / Transfert thermique
Résolution d’impression203 dpi
Vitesse d’impression200 mm / sec
Zone d’impression max.56 mm (laize)
Interfaces de communicationSérie et USB
Dimensions397 mm (L) x 178 mm (H) x 194 mm (l)
Poids5,5 kg
Options
  • Interfaces Ethernet, Wifi
  • Extensions mémoire
  • Clavier externe
  • Interface Parallèle
  • Horloge temps réel
  • etc.

L’imprimante PF2i est parfaitement adaptée aux applications exigeantes, elle imprime des étiquettes pouvant atteindre 60 mm de largeur et ses fonctionnalités permettent de minimiser les manipulations.

Elle optimise l’impression d’étiquettes en utilisant un rouleau d’étiquettes grande capacité pouvant atteindre 213 mm afin de réduire les changements de consommables. Le système de fixation magnétique de la tête d’impression QuickMount™ élimine les difficultés d’installation et les temps d’immobilisation.

Le remplacement de la tête d’impression s’effectue rapidement et facilement grâce au support en U et aux aimants, ce qui permet d’assurer un alignement parfait sans l’aide d’aucun outil. L’imprimante de codes à barres PF2i RFID se caractérise par un débit et une vitesse d’impression extrêmement élevés, une fiabilité exceptionnelle, en plus de garantir une très bonne qualité d’impression. Pour des applications dans un espace limité, l’imprimante PF2i RFID dépassera toutes vos attentes.

  • Catégories

Articles récents

Fermer le menu