Imprimante industrielle Intermec Easycoder PD4

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’IMPRIMANTE INTERMEC PD41 (Voir ICI) OU L’IMPRIMANTE INTERMEC PD42 (Voir ICI)
INTERMEC PD4 est une imprimante de codes à barres parfaitement adaptée aux applications industrielles de milieu de gamme qui requièrent une fiabilité et des performances de base à un prix abordable.

Fiche technique (PDF)

La PD4 est dotée d’un châssis et d’un capot robustes en métal ainsi que d’éléments mécaniques éprouvés pour garantir des performances durables dans des environnements industriels exigeants. Elle peut recevoir des bobines d’étiquettes standard de 200 mm de diamètre et des rubans transfert de 450 m de long, ce qui réduit au minimum le temps d’indisponibilité dû au chargement des consommables.

L’imprimante INTERMEC PD4 est équipée d’un détecteur réglable d’espace inter-étiquettes, de marques noires et de perforations et peut utiliser aussi bien du ruban encré à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle est bien équipée avec sa mémoire Flash de 2Mo et sa mémoire DRAM de 2Mo pour le traitement d’étiquettes, le stockage de formats et la prise en charge des polices asiatiques. Parmi les autres fonctionnalités disponibles en standard, notons les interfaces USB, série et parallèle, ainsi que l’horloge en temps réel (RTC).

Caractéristiques techniques
Technologie d’impressionThermique direct et/ou Transfert thermique // Tête à plat
Résolution d’impression300 dpi
Vitesse d’impression max.150 mm/sec
Zone d’impression max.104 mm (laize)
Interfaces de communicationSérie, USB, Parallèle.
Dimensions276 mm (l) x 455 mm (P) x 283 mm (H)
Poidsenv. 13 kg

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

  • Catégories

Articles récents