Intermec Easycoder PC4

imprimantes-etiquettes

MODÈLE ARRÊTÉ, REMPLACÉ PAR L’INTERMEC PC43T (Voir ICI)

INTERMEC PC4, imprimante d’étiquettes de type Desktop convient parfaitement aux utilisateurs inexpérimentés ou surchargés de travail. Avec le concept « Connect & Print » d’Intermec, la configuration et l’impression deviennent un vrai jeu d’enfant.

Fiche technique (PDF)

Ses dimensions compactes, sa robustesse et son fonctionnement silencieux font de cette imprimante l’outil idéal pour toute une série d’applications, notamment pour les secteurs de la vente au détail, de la bureautique, de la santé, de la logistique, de l’administration publique, de la production et de l’entreposage.

Sa conception à double coque inédite facilite le chargement des consommables avec la méthode simple de remplacement au pied levé. Le changement des étiquettes et rubans s’effectue en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Les interfaces série RS-232, USB et Parallèle Centronics sont disponibles en standard pour faciliter les connexions de l’imprimante.

Le firmware peut être facilement mis à niveau via les interfaces ou en utilisant la cartouche mémoire Flash. L’imprimante INTERMEC PC4 bénéficie de fonctionnalités comme le module de pré-décollage avec cellule de préhension d’étiquettes et capteur pour marque noire.

Têtes d’impression de rechange – CLIQUER ICI.

Rechercher
Generic filters

Articles récents