terminaux-pda-codes-barres

Intermec Technologies s’est engagé à offrir à ses clients des outils d’informatique mobile robustes et fi ables qui les aideront à se positionner idéalement pour l’avenir. Le terminal de collecte de données mobile Intermec® CK30 concrétise cette promesse. Ce concentré de fonctionnalités de pointe allie une ergonomie étudiée à de nombreuses options graphiques intégrées. De par sa capacité inégalée à faire fonctionner les applications existantes, le CK30 pérennise votre investissement en jetant un pont entre la technologie que vous exploitez aujourd’hui et celle dont vous aurez besoin demain.

Fiche technique (PDF)

Le robuste système d’exploitation Microsoft® Windows® CE .NET intégré au CK30 lui permet d’offrir tout à la fois des performances de communication en temps réel optima, un puissant outil de développement et une grande facilité d’adaptation grâce à l’intégration des connectivités actuellement disponibles sur le marché des équipements de collecte de données mobiles.

Pour mettre à jour des applications existantes ou tout programmer à partir de rien, CE .NET prend en charge les principaux outils de développement logiciel.

Pour les applications clientes, les outils d’avant-garde .NET Compact Framework et Visual Studio .NET optimisent l’éventuel processus d’adaptation entre les différents appareils .NET, et notamment l’ardoise PC Intermec® Série 700.

Le processeur Intel® Xscale™ cadencé à 400 MHz délivre toute la puissance nécessaire pour prendre simultanément en charge l’écran couleur, une batterie de périphériques, la lecture répétitive de codes et le trafic sur le réseau sans fil.

Par sa vivacité de réaction et son débit élevé, il supportera sans broncher vos applications en temps réel les plus vitales dans les domaines de la gestion d’entrepôts, de la distribution et de la fabrication, jusqu’aux points de vente.

Parmi les nombreuses options disponibles pour le CK30, vous trouverez sans nul doute la configuration la mieux adaptée à vos besoins. Préparez votre entreprise à la croissance en retenant l’option 64Mo RAM/64Mo Flash qui vous apportera la plus haute polyvalence en termes d’applications. Optez au contraire pour moins de mémoire et un affichage mono à haut contraste si vous préférez, dans un premier temps, investir dans des terminaux clients ultralégers ou dans l’émulation de terminal.

La technologie Bluetooth™ vous fait en outre profiter du confort d’une périphérie sans fi l, notamment avec les imprimantes portables d’étiquettes.

Véritable terminal « à la carte », le CK30 reste inégalé tant par ses performances que par la diversité du choix de lecteurs de codes à barres. Ainsi, les nouveaux imageurs linéaires d’Intermec conjuguent une fiabilité à toute épreuve et un pouvoir d’analyse supérieur pour les applications de lecture à bout de bras.

Pour les applications standard ou à longue portée, vous pouvez aussi opter pour des lecteurs à laser, toujours selon vos préférences ou vos besoins. Une option d’imageur matriciel reconnaîtra les symbologies 2D. Branchez-y des scanners à fi l pour un surplus d’ergonomie.

Le CK30 peut fonctionner avec l’émulateur de terminal TE2000 ainsi que les clients à émulation de terminal d’autres marques. De quoi assurer la portabilité des applications héritées en vue d’une exploitation hybride en réseaux TE existants. Qui plus est, le CK30 préserve votre investissement car il prendra en charge les applications de la famille de terminaux Intermec Trakker 24xx moyennant une simple recompilation.

Caractéristiques techniques
Technologie de lectureLaser
Types de codes lus1D/2D
Interfaces de communicationUSB
Décodeur intégréoui
Afficheuroui
Dimensions198 (H) x 208 (l) x 71,1 (L) mm
Poids490 g

Enfin, vous pouvez facilement implémenter des applications Web soit en mode texte soit dans un navigateur Pocket/Internet Explorer.

Les radios Wi-Fi® certifi ées 802.11b/g du CK30, offrent des performances cohérentes, garanties par les meilleurs débits et la plus grande fiabilité actuellement disponibles en réseaux sans fi l. Pour les applications hors ligne ou en différé, le CK30 prend place dans son socle à une ou 4 baies avec interfaces USB, RS232 ou Ethernet.

Le CK30 offre aussi plusieurs choix de protocoles sécurisés pour les communications sans fil, dont LEAP, EAP (TLS et TTLS), jusqu’à la protection extrême par l’intégration d’un module FIPS 140.

Longuement testé, le design ergonomique du CK30 en fait un appareil léger et particulièrement bien équilibré, qui réduit le stress et la fatigue de l’utilisateur en cas de travail intensif. Avec son dos sculpté, il tient parfaitement dans toutes les mains. Quant à sa poignée pistolet en option, elle s’avère idéale pour les lectures de codes à barres hautement répétitives.

Autre plus au niveau du design, le compartiment de la batterie Lithium-Ion de haute capacité est intégré directe ment dans la forme du CK30. L’utilisateur peut ainsi faire au moins sa journée sans devoir changer les piles et sans risque de perte ou de casse du volet de batterie.

  • Catégories

Articles récents