terminaux-pda-codes-barres
Un large éventail de fonctionnalités de collecte de données et de communications constitue la base de l’ordinateur mobile CK3 d’Intermec, qui lui permet de s’adapter à toute une série d’applications en intérieur (entrepôts, sites de production, points de vente…). Le CK3 soutient les entreprises dans leurs efforts pour améliorer leurs performances opérationnelles, simplifier leur support informatique et contrôler leurs coûts d’exploitation.
Fiche technique (PDF)
Il rassemble une foule de fonctionnalités dans un format compact, permettant à ses utilisateurs de s’adapter facilement et confortablement à des exigences sans cesse changeantes en matière de communications et de collecte de données, aussi bien aujourd’hui qu’à l’avenir.
La capture d’image, la lecture révolutionnaire au moyen d’un imageur, le lecteur RFID en option et la reconnaissance vocale – autant de fonctions prises en charge par le CK3 et relayées vers le système d’information par les communications radio 802.11a/b/g et Bluetooth® – permettent aux entreprises d’éviter les dépenses et la complexité liée au déploiement de plusieurs matériels pour répondre à toute une série de besoins en matière de collecte de données et de communications.
Le CK3 intègre la dernière génération de technologie d’imagerie d’Intermec pour bénéficier d’une rapidité et d’une flexibilité de lecture exceptionnelle en étant conforme avec les normes les plus récentes du secteur.
La technologie d’imagerie d’Intermec offre une lecture rapide des codes à barres 1D et 2D, des performances inégalées sur les codes à barres de mauvaise qualité et endommagés, ainsi qu’une souplesse sans précédent en termes de portée de lecture.
Intermec a combiné les meilleures platesformes électroniques et logicielles avec les composants les plus récents et performants de leur catégorie, notamment le dernier système d’exploitation Microsoft intégré, Windows Mobile 6.1, et la certification Cisco® Compatible Extensions (CCX), garantissant une parfaite interopératibilité avec les réseaux sans fil Cisco, afin d’offrir l’architecture robuste et fiable requise pour parvenir à étendre les applications de l’entreprise au CK3.
Pour une migration transparente à partir des anciens ordinateurs et terminaux d’Intermec et pour une intégration immédiate avérée dans de nombreux systèmes d’entrepôt et de points de vente, le CK3 est disponible avec les applications TE 2000™ et iBrowse™ d’Intermec.
Technologie de lecture | Laser |
---|---|
Types de codes lus | 1D/2D |
Interfaces de communication | USB |
Décodeur intégré | oui |
Afficheur | oui |
Dimensions | 36,2 mm(H) x 216,6 mm(l) x 71,1 (L) mm |
Poids | 453 g |
Conçu et testé pour optimiser les performances du CK3 dans des environnements d’émulation, TE 2000 connecte le CK3 aux applications hôte au moyen de l’émulation de terminal.
Il offre une prise en charge de plusieurs sessions hôte, de la sécurité et de la persistance de session, ainsi qu’un ensemble complet d’options de collecte de données.
L’utilisation du navigateur iBrowse de collecte de données permet aux applications web d’exploiter les fonctionnalités avancées d’imagerie et RFID du CK3 tout en garantissant la restriction de l’accès par l’utilisateur aux sites Web approuvés au préalable.
Pour un déploiement et une maintenance rapides et faciles, le CK3 prend également en charge la solution SmartSystems™ d’Intermec.
Connectez les ordinateurs au réseau, configurez les paramètres et installez les logiciels à distance pour minimiser les efforts informatiques et réduire le coût total de possession.
Le CK3 durci ne craint aucun environnement. Parfaitement adapté aux rigueurs d’une utilisation en entrepôt, il présente néanmoins un format compact et bien équilibré approprié pour une utilisation en magasin. Le CK3 combine de façon unique un écran QVGA de 3,5 pouces (89 mm) avec une conception de clavier suffisamment confortable pour permettre une utilisation d’une seule main.
La productivité des collaborateurs mobiles se trouve optimisée lorsque le CK3 est associé avec des imprimantes portables d’Intermec, comme par exemple l’imprimante de reçus PB42 et l’imprimante d’étiquettes PB50.