Scanner Honeywell Voyager 1202g-BF

lecteurs-code-barre

Voyager 1202g-bf (sans batterie) de Honeywell, scanner laser de codes barres linéaires (1D), bénéficie de la liberté de mouvement procurée par la technologie sans fil Bluetooth associée à la technologie sans-batterie, évitant les soucis de maintenance et les longs temps de charge généralement associés aux batteries traditionnelles. La batterie est en fait remplacée par un condensateur permettant d’assurer une charge complète en moins de 20 secondes pour une durée de fonctionnement équivalente à environ 100 scans.

Fiche technique (PDF)

Basé sur la plate-forme du Voyager 1202g, Voyager 1202g-bf est optimisé pour la lecture de codes à barres linéaires, y compris de codes mal imprimés et endommagés. Il permet ainsi aux entreprises de restreindre la saisie manuelle de données, d’augmenter la productivité et de réduire les erreurs.

Ce lecteur plug-and-play intègre une conception multi-interface avec détection automatique d’interface : il se configure automatiquement avec l’interface appropriée, ce qui allège le processus d’installation.

TABLEAU DES MODÈLES / RÉFÉRENCES DISPONIBLES

Référence constructeurDésignation
Honeywell Voyager 1202G-2USB-5BFVoyager 1202g-bf, Bluetooth, en kit USB avec câble et station d'accueil, couleur noire.

Rechercher
Generic filters

Articles récents